Coach Jabar, parle de la stratégie et des attentes lors de la Coup De Congo 2023

Le merveilleux entraîneur de BC, Jabar, parle de la stratégie et des attentes lors de la Coup De Congo 2023

Lors d’une récente interview, l’entraîneur Jabar de Wonderful BC a partagé ses réflexions sur la stratégie de l’équipe et les attentes pour le reste de la Coup De Congo 2023.

Avec deux victoires à leur actif, l’entraîneur Jabar a exprimé sa confiance dans la capacité de l’équipe à continuer à bien performer dans le tournoi. Il a expliqué que l’équipe s’était préparée en fonction des forces et des faiblesses des adversaires qu’elle affronte, en mettant l’accent sur la diminution de leur vitesse.

“Ces deux matchs ont ouvert les portes pour que nous atteignions la finale”, a déclaré l’entraîneur Jabar. “Nous considérons CNSS comme le principal concurrent pour atteindre la finale.”

Interrogé sur son expérience globale à la Coup De Congo jusqu’à présent, l’entraîneur Jabar a été honnête sur les défis rencontrés le premier jour du tournoi.

“Le premier jour était un peu désorganisé, avec un manque de communication et des informations erronées sur les horaires de match et les équipes”, a-t-il déclaré. “Mais tout est réglé maintenant, et nous avons un calendrier clair de nos matchs.”

Malgré les premiers revers, l’entraîneur Jabar a exprimé son optimisme quant au reste du tournoi, notant que la fédération a rapidement pris en charge et amélioré la communication.

Au fur et à mesure que le tournoi progresse, les fans peuvent s’attendre à voir plus de matchs passionnants et une compétition intense alors que les équipes s’affrontent pour une chance d’atteindre la finale. Avec Wonderful BC et CNSS émergents comme de forts prétendants, les enjeux sont plus élevés que jamais.

Une chose est sûre – la Coup De Congo 2023 prend forme pour être un événement inoubliable pour les fans de basketball au Congo et au-delà. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et de moments forts alors que le tournoi continue de se dérouler.

Liked it? Take a second to support Editors on Patreon!
Become a patron at Patreon!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *